mardi 25 octobre 2011

Qui remplacera Jacques Martin

Cette semaine le canadien joue quatre matchs en six soirs, ensuite il a une pause de six jours. C'est le timing parfait pour un changement d'entraineur. Voici la liste de personnes susceptible de devenir le prochain coach du Canadien.

Kirk Muller
Kirk est le candidat des joueurs. C'est grâce à lui si le canadien a eu du succès dans les deux dernières années. Il coach présentement les Admirals de Milwaukee dans l'AHL, ils sont les premiers de leur division. Le CH tatoué sur le coeur, il lui reste seulement à apprendre le français. Le préféré de Geoff Molson.

Bob Hartley
Bob était tanné de travailler a TVA. Il s'est donc dirigé vers la Suisse pour cumuler des heures de coaching. Point négatif, la direction n'aime pas les gars qui ont coaché dans la série Québec-Montréal.


Patrick E Roy
Patrick veut diriger dans la ligne nationale. Par contre, il veut terminer la saison avec son club de Québec. Le scénario idéal pour lui est que Geoff Molson fasse le ménage dans la direction et dans le vestiaire, terminer dans les derniers et obtenir un bon choix au repêchage (il vise en particulier Mikhail Grigorenko, qui joue dans son club à Québec, meilleur espoir russe depuis Ovechkin)


Jacques Lemaire
Qui de mieux pour donner de la discipline à une équipe et la remettre sur le droit chemin. Un spécialiste pour terminer la saison en beauté. Il sait quoi faire avec les équipes qui ont un bon gardien. 


Jacques Martin n'est pas trop stressé de perdre son poste d'entraineur. Il a une clause dans son contrat qu'il reçoit un million s'il est remplacé...

1 commentaire:

  1. Kirk Muller est pus capable des avances de moins en moins subtiles de Cammalleri;
    Hartley a coaché les ex-Nordiques, pis a gagné la coupe avec eux, alors, non, fait trop bobo à l'égo;
    Patrick E Roy s'il est pas DG, entraîneur, assistant-entraîneur, thérapeute et mascotte, ça l'intéressera pas;
    Jacques Lemaire veut pus rien savoir des médias de Montréal depuis 1985.

    On est pris avec Martin. Et malheureusement, on peut pas passer ça sur le dos d'une blessure comme avec Scott.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.