vendredi 25 juin 2010

Sergei Kostitsyn dérape en entrevu

En entrevu dans le journal Bielorusse pressball Sergei se vide le coeur. http://www.pressball.by/
Très déçu d'avoir perdu son seul ami dans le vestiaire, Jaroslav Halak, Sergei commente l'échange:

“Je pense que la direction du Canadien a commis une erreur. Le départ de Halak va affaiblir considérablement notre équipe. Je suis sûr que les dirigeants de l’équipe vont regretter cet échange.
Halak a fait la démonstration durant toute la saison qu’il est plus fort que Price”

Sergei n'a visiblement pas digéré se faire narguer dans le vestiaire par Carey Price lors d'un entrainement le mois passé.
http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hockey/canadiens/archives/2010/05/20100504-174806.html
Il a commenté sa relation tumultueuse avec Carey Price.
Sergei aurait préféré, dit-il, que Carey Price soit échangé, “C'est pas que je n'aime pas Price mais c'est à cause de lui si les joueurs de brosse comme moi ont mauvaise presse à Montréal.”

Sergei visiblement sur le bord du coma éthylique en rajoute
“Latendresse est devenu le leader du Wild du Minnesota”


Sergei Kostitsyn

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas un fan de Kostityn mais cette fois-ci, il a raison!

    Halak est meilleur que Price (non mais pourquoi ils ne se sont pas débarassé de ce grand lâche!?!?);
    Échanger Halak était une erreur de la direction;
    Latendresse est meilleur depuis qu'il est passé au Wild.

    RépondreSupprimer
  2. mais voyons donc!

    j'ai lu l'article du site en question et puis Il ne dit jamais que des joueurs de brosse comme lui on du trouble avec les Journaliste, ya même pas parler de sa relation avec Carey...

    c'est quoi cette affaire là? pis en passant... il dérappe pas, il fait juste dire tous haut ce que cest coéquipier (ancien) vont même pas avoir les couilles de dirent... That's It That's all..

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.