lundi 15 décembre 2008

C'est à cause des gardiens

Défaite du Canadiens contre Washington. Le troisième gardien de Washington, Varlamov, à son premier match dans la LNH, a eu le dessus sur le deuxième gardien de Montréal, Halak.
Où étaient Price et Théo?
Price avait une “grippe” cette semaine. On a en plus annoncé hier, que Price avait une blessure au “bas du corps”. Comme les I.T.S.(infection transmisse sexuellement) font partie de la liste des blessures au “bas du corps”, il est pertinent de se demander quand Kostopoulos sera sur la liste des blessés la semaine prochaine. Mon médecin me dit à l'instant qu'il est fortement déconseillé de mélanger sudafed, le gaitorade et les antibiotiques lorsqu'on a la grippe.

Théo, quant à lui, est blessé à la hanche. Il aurait vraisemblablement reçu des coups de rouleau à pâte après que sa femme fut mise au parfum de cette histoire: Pendant le lock-out en 2004, José Théodore aurait eu un enfant en Suède.Théo est chanceux d'avoir mis enceinte une Suédoise plutôt qu'une Russe. Ce n'est pas des avocats que ces jolies blondes slaves engagent pour obtenir des pensions alimentaires, mais bien les hommes de main de Don Pavel Bure. Cela est arrivé avec d'autres joueurs qui ont joué en Europe et ils ne sont jamais revenus en Amérique.

http://www.25stanley.com/home/jose-theodore-aurait-un-enfant-en-suede.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.